Support utilisateur

INCLUS DANS TOUTES NOS OFFRES
Vous ne serez jamais seul(e) en cas de difficulté

Parce que vous utilisez Argalis tous les jours, nous vous garantissons la fiabilité maximale de nos solutions afin que vous ne soyez jamais bloqué dans vos activités. En cas de besoin vous pourrez toujours vous appuyer sur notre équipe support et bénéficier de différents services en fonction de votre abonnement et de votre utilisation du logiciel.

Un niveau de service adapté à vos besoins

 Initial
Niveau 1
Confort
Niveau 2
Premium
Niveau 3
De quel type d'assistance s'agit-il ?Assistance techniqueAssistance techniqueAssistance technique et fonctionnelle
Comment puis-je contacter le service support ?Par emailPar emailPar email et par téléphone
En combien de temps ma demande est-elle prise en charge ?Nos techniciens prennent votre demande en compte mais nous ne pouvons pas vous garantir de délai de réponseNos techniciens vous répondent sous 24 heures ouvréesNos techniciens vous répondent sous 4 heures
Sous quelles conditions puis-je bénéficier de ce niveau d'assistance ?Aucune condition, ce niveau d'assistance est inclus dans chaque abonnementOption gratuite
sous réserve d'avoir suivi une formation à l'utilisation du logiciel d'au moins 2 jours ou de l'utiliser depuis plus d'un an
Option payante
Disponible dans le cadre d'une solution sur-mesure adaptée à vos besoins.