Disposez d’un outil performant pour gérer facilement le traitement des non-conformités et améliorer vos prestations. Des incidents enregistrés en quelques clics et un suivi clair des actions correctives : le module de gestion de la qualité sera une ressource clé pour vos équipes dans la gestion des non-conformités.
Dès la détection d’une non-conformité, tout utilisateur Argalis peut renseigner le nouvel incident dans le module qualité et compléter toutes les informations essentielles pour le suivi :
La fiche de non-conformité (ou FNC) établit le constat de la défaillance, et contient tous les éléments nécessaires pour l’analyser et la corriger.
Dans la FNC, listez la ou les actions correctives immédiates qui permettront de résoudre la non-conformité le plus rapidement possible. Puis, pour éviter que la non-conformité se reproduise, ajoutez aussi les actions préventives à mettre en place.
Quelques soient les actions à mener, les personnes chargées de les effectuer et les échéances sont renseignées dans votre plan d’action.
Le module de gestion de la qualité Argalis simplifie ainsi le processus d’amélioration continue de vos prestations et facilite le travail collaboratif grâce à des informations centralisées et accessibles par toute votre équipe.
L’ensemble des non-conformités et des plans d’action sont réunis dans Argalis. Vous êtes assurés d’une traçabilité parfaite de tous les évènements et vous gardez une vision rapide et synthétique pour un pilotage simple de votre démarche qualité.
La gestion des réclamations et des incidents survenus lors d’une action de formation ou autre prestation est une obligation dans le cadre de la certification Qualiopi. Le module gestion de la qualité intégré à Argalis est la solution parfaite pour s’y conformer sans perdre de temps.
La gestion des aléas, des réclamations et la démarche d’amélioration continue figure parmi les indicateurs du critère n°7 du référentiel national Qualiopi qui mentionne “le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées”.
Argalis vous permet, avec les fonctionnalités du module qualité :
Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées.
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