Enregistrez le bilan de vos échanges commerciaux en quelques clics et reliez vos propositions commerciales à l’analyse des besoins correspondante afin de répondre aux exigences de qualité des organismes de formation.
La vente c’est 80% d’écoute (active !) alors faire l’analyse des besoins de son client n’est jamais du temps perdu : qualification, engagement de la relation client, identification d’upsell, opportunité de cross-selling… c’est souvent un moment décisif et c’est pourquoi il bénéficie d’un espace dédié dans notre solution de gestion de la formation Argalis. Et pour que cette étape reste la plus simple à gérer, nous y avons apporté toutes les fonctionnalités pour un usage fluide et à forte valeur ajoutée :
L’analyse des besoins du bénéficiaire est un indicateur incontournable du second critère du référentiel national Qualiopi qui pose “L’identification précise des objectifs des prestations proposées et leur adaptation aux publics bénéficiaires lors de la conception des actions”.
Argalis permet de centraliser les analyses des besoins dans un espace dédié et d’en assurer la traçabilité en vue de démontrer :
L’identification précise des objectifs des prestations proposées et l’adaptation
de ces prestations aux publics bénéficiaires lors de la conception des prestations.
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