Argalis est un partenaire au quotidien pour gérer les activités de votre centre de formation, c’est pourquoi nous plaçons la relation client au centre de notre dispositif en vous offrant un suivi personnalisé et en garantissant la prise en charge de vos demandes.
Chez Argalis si l’on croit profondément à l’apport du digital pour travailler plus intelligemment et efficacement, on sait aussi que rien ne peut remplacer le contact humain. C’est pourquoi nous vous faisons découvrir notre solution de gestion au cours d’une démonstration à distance personnalisée. Votre conseiller clientèle dédié, joignable également par mail ou par téléphone, vous accompagne pour tirer le meilleur de votre solution : identification des besoins de votre organisme de formation, conseils sur le choix de l’offre qui vous convient le mieux…
Parce que vous utilisez Argalis tous les jours, nous vous garantissons la fiabilité maximale de nos solutions afin que vous ne soyez jamais bloqué dans vos activités.
Soumettez gratuitement vos demandes d’assistance technique par mail quelque soit votre offre d’abonnement et bénéficiez par ailleurs de services évolutifs en fonction du niveau de support souscrit.
Aujourd’hui, notre premier réflexe pour trouver des réponses est souvent de faire une recherche sur Google : le self-service est devenu le premier des services.
Dans cet esprit nous proposons un centre d’aide vous permettant de trouver rapidement des réponses précises à vos questions sur l’utilisation d’Argalis dans notre base de connaissance accessible 24h/24 et 7j/7. Vous y trouverez des articles détaillés présentant les différentes fonctionnalités d’Argalis, des tutoriels, des trucs et astuces pour optimiser votre utilisation.
Notre centre de formation interne propose un ensemble de formations et de prestations d’accompagnement afin de permettre aux utilisateurs d’Argalis de tirer le meilleur de notre solution. Possibilité de formation dans vos locaux ou à distance. Toutes nos prestations sont réalisées par des formateurs experts de la solution Argalis.
Psst… Notre centre de formation est certifié Qualiopi… Pensez à vous rapprocher de votre OPCO pour connaître les possibilités de prise en charge des formations que nous proposons 😉
L’amélioration continue de notre solution est un élément essentiel pour vous proposer un outil toujours plus performant. Nous déployons régulièrement de nouvelles fonctionnalités, sous forme d’options ou intégrées au coeur du logiciel, et offrons la possibilité à nos clients de les tester en avant-première.
Notre équipe de développement est également en mesure de vous proposer des solutions sur-mesure pour des besoins très spécifiques. N’hésitez pas à nous interroger : qui sait, nous avons peut-être déjà quelque chose sur le feu pour vous !
Retrouvez toutes les innovations d’Argalis dans notre roadmap.
Ressources